Forum de la Guilde Ouragan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taskar, démoniste.

Aller en bas 
+3
Taskar
Daernys
Raalgamaziel
7 participants
AuteurMessage
Raalgamaziel




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2006

Taskar, démoniste. Empty
MessageSujet: Taskar, démoniste.   Taskar, démoniste. EmptyDim 30 Juil - 8:11

Bonjour,

Je vous propose un démoniste pour la guilde. Il s'appelle Taskar, et il a déjà fait une instance avec Azmal, Daernys, Ennoriel et moi (HT Ouest).

Il est actuellement niveau 59 (85% avant le 60). Son template est 0/17/33.

Il est sympathique, mature et sérieux. En instance, il suit les plans, il n'en fait pas qu'à sa tête, et il est très fairplay.

Il souhaite vous rejoindre pour accéder à du contenu un peu plus haut-niveau, et ce dans une meilleure organisation que celle de sa précédente guilde ("Seigneurs Siths", où j'étais également avec ma chasseuse).

Voilà, je me porte garant de cet excellent joueur, contactez-moi en jeu pour me demander des précisions. Je pense que de toute manière il postera son propre message à la suite de celui-ci.

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daernys

Daernys


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Taskar, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Taskar, démoniste.   Taskar, démoniste. EmptyDim 30 Juil - 14:11

Et bien, pas de souci pour moi Smile
Ca a l'air d'être un bon joueur sympathique d'après notre petite virée à HT (même si on a fait que 50m dans l'instance Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Taskar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2006

Taskar, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Taskar, démoniste.   Taskar, démoniste. EmptyDim 30 Juil - 22:08

bonjour tout le monde juste un petit message pour apporter un petit peu plus de precision au message de mon ami raal voila effectivement je ne sais pas si je suis mature mais en tout cas j essaie d etre le plus naturel possible j essaie aussi ds la mesure du possible d apporter un plus dans les instances je connais tres bien mon perso car je n ai pas rencontrer de personnes ds wow avant le lvl 40 mise a part ceux avec qui on se groupe pour faire des ketes ou les petites instances donc pour certaine kete ou instance je m'y suis pris a plusieurs reprises en reflechissant a ce que pouvait faire mon perso pour y arriver seul donc pas mal galere mais ca ma apporter un plus ensuite j ai rencontrer mon ami raal qui m a permis de rentrer ds la guilde des Seigneurs Siths et qui etant lui meme un trés bon joueur m a encore fait progresser voila en ce qui concerne mon perso quand a moi je suis dispo du lundi au jeudi de 19h30 a 1h00.... et le week end dispo de 1h a6h... voila en esperant pouvoir vous rejoindre je vous souhaitent a tous plein de bonnes choses salut a tous

Taskar le demo
Revenir en haut Aller en bas
oxy

oxy


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 27/07/2006

Taskar, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Taskar, démoniste.   Taskar, démoniste. EmptyLun 31 Juil - 3:34

Bonjour Taskar Smile

Pour ma par je suis pour ce recrutement (à 300% meme :p), nous ne nous connaissons pas encore mais j'espere te voir bientot sur notre cc guilde :p

@ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Azmal

Azmal


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/07/2006

Taskar, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Taskar, démoniste.   Taskar, démoniste. EmptyLun 31 Juil - 11:05

Avis favorable pour ma part également. Taskar est bien dans l'esprit recherché et ne craint pas la mort (belle demonstration de patience a HT l'autre soir Razz ).
Bon esprit, bonne motivation, bref rien à redire si ce n'est à tres bientot à tes cotés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taskar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2006

Taskar, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Taskar, démoniste.   Taskar, démoniste. EmptyLun 31 Juil - 14:16

et bien merci a tous de ces reponses trés encourageantes en attendant de pouvoir faire plus de 50 m ds ht ouest je vous souhaitent plein de bonnes choses et a bientot je serais connecter sur wow ce soir a par(tir de 18h00 +++ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Azmal

Azmal


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/07/2006

Taskar, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Taskar, démoniste.   Taskar, démoniste. EmptyLun 31 Juil - 15:09

On vise 60 metres la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ted




Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 27/07/2006

Taskar, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Taskar, démoniste.   Taskar, démoniste. EmptyLun 31 Juil - 15:33

Et bien je fait entièrement confiance a mes collègue?
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel

Ennoriel


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/07/2006

Taskar, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Taskar, démoniste.   Taskar, démoniste. EmptyLun 31 Juil - 23:16

Un énooooooooooooorme +1 à mon poto Taskar Smile

Et cessez là ces incessants rabachages à propos de HT, j'étais pas dans mon assiette :p
Revenir en haut Aller en bas
http://foxglove.free.fr
Contenu sponsorisé





Taskar, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Taskar, démoniste.   Taskar, démoniste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taskar, démoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tipoid , Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ouragan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser